La GRS de l' ASD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GRS de l' ASD

Les filles de la GRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 encore un changement de date

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agaelle
VIP
VIP
agaelle


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/03/2007

encore un changement de date Empty
MessageSujet: encore un changement de date   encore un changement de date Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:17

désolé et encore désolé!!
alors pour le 4 novembre nous n'avons pas la salle le dimanche matin, l'entrainement aura donc lieu le samedi soir.
PS: n'oubliez l'entrainement du samedi 20 octobre
l'entrainement du dimanche 28 octobre est remplacé par un entrainement individuelle sous réserve que nous ayons bien la salle. l'entrainement équipe aura lieu le vendredi soir précédent si vous etes daccord bien sur? ceci parce que anne cécile et caroline seront parti el dimanche à L'UFF pour leur AF2.
voila encore désolé pour ces changements bon courage pour vos cours
Revenir en haut Aller en bas
http://drodrop.skyblog.com/
agaelle
VIP
VIP
agaelle


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/03/2007

encore un changement de date Empty
MessageSujet: Re: encore un changement de date   encore un changement de date Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:54

alors pour le 28 c'est mort, mais on est en discussion pour le 29 mais a ce moment la vous entreneriez toute seule pour vos individuelle et si toute l'équipe est la l'équipe!!donc voila moi je ne pourrai être la car j'ai mes cours!!voila bon sinon bonne nouvelle nous avons réservé avec ma mère la plupart des dimanche avant les fédéraux donc nous ne devrions pas avoir de probleme.
voila désolé pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://drodrop.skyblog.com/
charlene
corde
corde



Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

encore un changement de date Empty
MessageSujet: encore moi   encore un changement de date Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:39

coucou miss pas de probléme c normal
au fait pe tu me mettre en clair les entrainement équipe date par date avec les heure car la je ne suit plus rien désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
agaelle
VIP
VIP
agaelle


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/03/2007

encore un changement de date Empty
MessageSujet: Re: encore un changement de date   encore un changement de date Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:29

alors les prochains entrainement équipes sont:
le samedi 20 octobre de 18h à21h annullé remplacé par entrainement individuelle
le vendredi 26 octobre de 18h30 à 20h30
le lundi 29 ou le dimanche 28 de 10h à 17h pour les individuelles( bouclé vos mouvements pour le premiers novembre)avec le 29 si il a lieu est ce vous pourriez vous entrainer pour l'équipe le matin (lancé, vos diff, les relations qui posse probleme...)
le jeudi 1er novembre de 10h à 12h entrainement équipe et ensuite vérif des mouvements
le samedi 3 novembre de 18h à 21h
pour le reste je mettrai a jour


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drodrop.skyblog.com/
agaelle
VIP
VIP
agaelle


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/03/2007

encore un changement de date Empty
MessageSujet: Re: encore un changement de date   encore un changement de date Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:10

alors vu que je vous ai rpévenu tard, plus de deux filles ne pauvent être la donc j'annule l'entrainement et je le remplace par un antraînemen individuelle dans l'objectif de boucler les mouvements!!!!eh oui le premier novembe approche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drodrop.skyblog.com/
agaelle
VIP
VIP
agaelle


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/03/2007

encore un changement de date Empty
MessageSujet: Re: encore un changement de date   encore un changement de date Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:29

alors pas d'entrainement le 18 novembre pour celle qui était au courant!!!
entrainement annulé le 29 aussi!!!
mais essayer de vous rapprocher de maman pour trouver un creno ou vous pourriez toutes vous entrainer en équipe un soir!!ca serait sympa!!
donc voila!!
ah oui je pense que je vais integrer des nouvelles filles dans l'équipe il faut d'abord que j'en parle avec les intéréssé!!
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://drodrop.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





encore un changement de date Empty
MessageSujet: Re: encore un changement de date   encore un changement de date Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un changement de date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement date d'entrainement
» date
» date 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GRS de l' ASD :: Votre 1ère catégorie :: entraînement!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser