La GRS de l' ASD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GRS de l' ASD

Les filles de la GRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 probleme de code!!lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agaelle
VIP
VIP
agaelle


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/03/2007

probleme de code!!lol Empty
MessageSujet: probleme de code!!lol   probleme de code!!lol Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:42

coucou!!
c surtout à l'adresse de julie on s'est posé une question avec anne cécile et a priori, la difficulté ou la jambe est tenu dans le creux du bras c'est un équilibre, qui se trouve en 5 A donc avec deux mouvements technique?
la question était de savoir si ce n'était pas une souplesse? mais je pense pas vu que le pied dans la main tournant est déja une A?
voila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drodrop.skyblog.com/
Héléna
ballon
ballon



Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

probleme de code!!lol Empty
MessageSujet: Re: probleme de code!!lol   probleme de code!!lol Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:59

Même si je ne suis pas Julie je réponds quand même : c'est un équlibre donc sur demi pointe et avec 2 mouvements techniques et à priori à ma connassance ça n'existe pas en souplesse. Au fait, je rappelle qu'au cerceau il faut 3 rotations pour avoir 1 mouvement technique et qu'au cerceau il faut 1 échapper (petit lancer) et 1 rattraper pour avoir 1 mouvement technique. Bonne chance pour les faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
agaelle
VIP
VIP
agaelle


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/03/2007

probleme de code!!lol Empty
MessageSujet: c bien ce que je pensai   probleme de code!!lol Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:03

merci la miss pour ta réponse!!
c bien ce que je pensai et j'avou que les mouvement techinque du cerceau sont bien galère!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://drodrop.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





probleme de code!!lol Empty
MessageSujet: Re: probleme de code!!lol   probleme de code!!lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de code!!lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GRS de l' ASD :: Votre 1ère catégorie :: besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser