La GRS de l' ASD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GRS de l' ASD

Les filles de la GRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjours a toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlene
corde
corde



Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

bonjours a toutes Empty
MessageSujet: bonjours a toutes   bonjours a toutes Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:40

bonjours les filles
alors sa fait un bye; j'espére que vous vous souvenez de moi la grande chiante;
alors j'espére que tout le monde va bien que vous n'étes pas trop stéssé pour la compét;
je vous fait a toutes un gros et baveux bisous bon courage et M.... a toute.
s'il vous plait dites moi tous je veux savoir comment sa c passé si vous vous étes engueulé si il y a eu des pleure (j'espére pas attention a vous) lol voila; a j'allé oublié le plus important je veux voir des vidéo de la compét ou des photos , envoyé moi tout merci voila voila gros bis a toutes et a trés bientot bis Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
ballon
ballon



Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

bonjours a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours a toutes   bonjours a toutes Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:56

Bon apparament il y a que moi qui lis mais je vais les remettre sur le forum les filles un peu pour resté plus en contact avec toi ! :p
Donc oui pour commencé il y a eu des pleure à la sortie du praticable puisque Aude avais fais une très grosse sortie sa massue est passé derière les chaises donc voilà mais mademoiselle à terminé 1er donc ca va. =D après il y a précilla qui a fais le concours dans de très mauvaise condition puisqu'elle avais de la fièvre mal au dos tt ca elle est donc 4e
Ensuite en A3 morgane est 1ere aussi.
Après en A2 par un miracle surment je suis 1er avec ma copine de podium Caroline qui est 2em && les jumelles qui sont 4em & 5em.
Ensuite Héléna est aussi 1er en A1.
Il y a Julie qui a bien concouru aussi c'été contre Bérangère en A+ donc c'été pas facile facile .
Ensuite en J3 & J4 il y avais bcp bcp de fille && je ne me souvien plus très bien des places. Je sais que Aurélie est 3em mais les autres je me souvien pas de leur place exacte donc je ne vais pas dire de bétises. ^^
Voila voila tu sais tt ou presque.
Gros Bisou à toi
&& a bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
charlene
corde
corde



Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

bonjours a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours a toutes   bonjours a toutes Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:33

ba alors tu voix fanny je t'avai de me faire un podium et tu l'as eu félicitation ma poulette
sinon félicitation a toi aussi caro
félicitation aussi a aude malgré ca grosse bétise de sortie, tu a du étre surprise quand on ta appelé pour la premiére place?
félicitation a héléna alors tu voi que tu y arrive bien en A1: bravo
sinon félicitation a toutes
allé maintenant il ne fo pas resté sur un bon ou mauvais résultat il reste les frances biento c'est le mois prochain allé bossé toutes a font je viendrai normalement pour st étienne et il faudra me donné l'adresse de l'hotel pour que je puisse réservé la chambre demander a madame lefbvre voila je vous fai a toutes de tré gros bis et je vous en fai ke 3 bis car ici dans le sud c'est 3 bis lol
bis
Revenir en haut Aller en bas
manon
débutant
débutant



Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2008

bonjours a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours a toutes   bonjours a toutes Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:47

Coucou !!!

Pour les J4 je ne sais pas trop mais pour les J3 voilà le classement :

4ème : Aurélie
7ème : Audrey
12ème : Moi ='(
14ème : Pauline
16ème ( dernière ) : Jalane

Et les J4 :

2ème : Tiphaine
3 ou 4ème : Barbara
et dernière : Julie

Voilà bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlene
corde
corde



Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

bonjours a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours a toutes   bonjours a toutes Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:44

ok merci beaucoup manon j'espére que tu vas bien et ke tu fai encore d'énorme progrés comme avant que je parte allé gro bis et sa ma fai tro plaisir de vou parler bounce
Revenir en haut Aller en bas
caroline
flament rose
flament rose



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

bonjours a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours a toutes   bonjours a toutes Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:56

coucou charlène !!jvoi ke fanny a tout bien retenu elle a tout dit!!^^ globalement ca c'est bien passé,les filles ont oublié de te dire ke léquipe j3 d'anne cécile est arrivée première devan celle de noyon Smile ,elles se sont bien débrouillées!!!voilou jespère que tu vas bien,gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
charlene
corde
corde



Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

bonjours a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours a toutes   bonjours a toutes Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:48

madame lefbvre me la di c'est trés bien les filles a j'ai une bonne nouvelle je vien a saint étienne pour vou encourager et vou détendre voila gros bisous et travailler bien sen relaché les efforts jusqu'a st étienne sa va arrivé vite voila gro bieou et a tré bientot bis
cheers
Revenir en haut Aller en bas
caroline
flament rose
flament rose



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

bonjours a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours a toutes   bonjours a toutes Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:09

ah ca cest une bonne nouvelle cest cool!!oué cest bientotje pense que one st toutes motivées pour les fédéraux tkt pas ^^ gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours a toutes   bonjours a toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GRS de l' ASD :: Votre 1ère catégorie :: concours :: régionaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser