La GRS de l' ASD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GRS de l' ASD

Les filles de la GRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour Berengere

Aller en bas 
AuteurMessage
Missbgr
marmotte
marmotte
Missbgr


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2007

Pour Berengere Empty
MessageSujet: Pour Berengere   Pour Berengere Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:47

Le 13 juillet dernier, ma valise m’a été dérobée dans le train qui me ramenait vers NOYON.
Dans cette valise se trouvait mes deux justaucorps (photos transmises), mes demi-pointes sasaki, mon ballon sasaki , ma corde et deux de mes rubans sasaki. Bref la totale ! Même si j’ai peu d’espoir de retrouver mes affaires, j’aimerais tout au moins remettre la main sur mes justos, qui incarnent pour moi beaucoup de souvenirs (FICEP 2007 , Championnat de France DN1…). C’est pourquoi je vous sollicite pour m’aider à les retrouver, car la personne qui me les a volé n’a sans doute aucune idée de la valeur sentimentale ni même financière que ces deux justos représentent ; Je pense que ce qui intéressait le voleur c’est avant tout l’argent, et peut être qu’il va chercher a en tirer un peu d’argent en les revendant sur Internet (ebay ou autre site ou forum de gym, GR ou peut être même twirling…
Si vous avez l’occasion de traîner, de fouiner sur ce genre de site, et que par chance vous tombez sur mes justos, je serai très heureuse d’en être informée (nom du site, n° de page…)afin que je puisse prévenir les autorités et les récupérer !
Donc je fais appel à votre solidarité de gymnaste, car vous-même vous tenez à vos affaires et surtout à vos justaucorps, et je pense que vous saisissez le sens de ma démarche !
Je vous remercie donc d’avance, si tout le monde jette un coup d’œil de temps en temps on aura peut être la chance de les retrouver !Merci encore !!!!

Mes coordonnées : DEBONNE Bérengère

Pour les justo :
https://servimg.com/view/12721455/1
https://servimg.com/view/12721455/2

(J'ai prefere enlever son numero de telephone mais vous pouvez le demander, il y en a au club qui l'ont.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Berengere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir des yeux. . .
» Bilan de fin de saison 2006-2007
» entrainement pour tout le monde obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GRS de l' ASD :: Votre 1ère catégorie :: GRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser