La GRS de l' ASD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GRS de l' ASD

Les filles de la GRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vendredi 11 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caroline
flament rose
flament rose



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:10

coucou, anne gaëlle ta maman ma demander si vendredi je pouvais venir pour "m'occuper" des filles. dans tout les cas je viens vendredi soir de toute facon.donc dans ces cas la tu voudrais que je fasse un échauffemen de quel genre?je pensais faire un échauffemen collectif fin je c pa encore tro comment.bisous
Revenir en haut Aller en bas
agaelle
VIP
VIP
agaelle


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/03/2007

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:15

ma maman te demande bocou!!lol
non gt pas au courant mais c une tres bonne idée!!!a ce moment la fait un échauffement hard au niveau cardio vasculaire (genre parcours) et apres pour la suite jusque 20h axe bien sur les diff sans et avec engins, dit aux jumelle de bosser des truc pour leur duo!et apres la demi heure qui reste passage en musique comme ca olivia pourra bien passer en musique avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drodrop.skyblog.com/
caroline
flament rose
flament rose



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:28

ca termine a 20h?lol JE PENSé KE CT 18H30 20H30.je feré ca alor.
Revenir en haut Aller en bas
agaelle
VIP
VIP
agaelle


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/03/2007

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:50

non ca termine a 20h30 mais de 20h à 20h30 tu les feras passer en musique!!ct ca que je voulais dire et en plus tu sera aider d'anne cécile qui ne pe rien faire a cause de ses genoux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drodrop.skyblog.com/
caroline
flament rose
flament rose



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:29

ok cest bon jai compri lol . A CE SOIR ALOR bisous
Revenir en haut Aller en bas
Missbgr
marmotte
marmotte
Missbgr


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2007

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:23

c super gentil de penser à moi mais je peux pas je ne repars que de ce beau pays montagnard samedi matin ....
Revenir en haut Aller en bas
caroline
flament rose
flament rose



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:44

bon cest entrainement teriné elles ont bien travailler tinkiète pa en tout cas c'est passé très viteles 2h pour moi!g fai muscu oci dans léchauffemn sous forme datelier au passage . donc voila mission accomplie ^^ a dimanche bisous
Revenir en haut Aller en bas
agaelle
VIP
VIP
agaelle


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/03/2007

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:38

non mais je ne m'inquiètait pas!!lolc bien!!
au fait vendredi prochain aprem la salle est réservé pour celle qui veulent en individuelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drodrop.skyblog.com/
charlene
corde
corde



Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:32

ba merci caro pour ton echauffement tro bien mais maintenant j'ai trop mal partout lol et j'ai toujours mal a ma cheville et au cou j'espére que sa ira demain bis a toute et a demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 11 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 4 avril
» Vendredi 18 avril
» vendredi
» enytrainement du vendredi 30 novembre
» vendredi 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GRS de l' ASD :: Votre 1ère catégorie :: entraînement!! :: entraînement individuelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser