La GRS de l' ASD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GRS de l' ASD

Les filles de la GRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bilan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agaelle
VIP
VIP
agaelle


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/03/2007

bilan Empty
MessageSujet: bilan   bilan Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:40

je voulais d'abord encore vous remercier pour le canard il est trop trop fort!!!

ensuite bravo aux Jeunesse te surtout les J2 qui m'ont agréablement surpris!!!votre travail était très propres en EXE, dommage que vous perdiez apparemment un peu sur la VT!!a bossez pour le fédéral!!!

pour les A3: félicitation votre propreté en exe a été salué par tout le monde et le progrés des jumelles par rapport à l'année dernière à été largement salué dans les echos que j'ai eu!!!dommage pour la VA!!!

Pour les A2: féléicitation a toutes parce que vous avez toute fait du mieux que vous pouvez compte tenu des nombreux petit ou gros bobos!!félicitation pour ca!!
ensuite dans le détail: je voudrais féliciter tout particulièrement fanny qui m'a tres agréablement surprise!!!il te reste plus que a gagner en liaison et pe etre à rajouter deux trois truc pour la VT!!!
pour les autres bravo aussi: charlène: tres tres bonne présence sur le praticable et d'apres les echos: assez belle à regarder qui bluf les juges, par contre fait gaffe à ta VT et a ton exe dans le détail!
Marie: d'abord bravo d'être passé malgré ton dos, bravo pour ta combativité et ton expressions sur le praticable, mais il reste à beaucoup plus travailler en musique et en enchainant promis je ne te fait plus juger (désolé) le vendredi soir au lieu que tu t'entraine!!
anne cé: très bonne VA notamment en CAP notamment de l'avis de tous, tres bon dynamisme mais trop de faute d'exe sur tes diff du à une précipitation qui te font perdre bocou de point. pense a toi....
et héléna si tu passe par la: félicitation: pense a bosser tes diff et ton expression adapter à ta musique: en corde notamment nous avons pénaliser le rapport musique mouvement dommage ta variété est excellente!!!

enfin les équipe: J2: agréable surprise: vous avez bien progréssé et continuez comme ca essayer d'apres ce que g entendu d'être un peu plus ensemble mais julie ou charlène vous feront leur bilan mieux que moi!! enfin votre place pour le fédéral semble être gagné (a voir avec vos monos mais je n'ai pas entendu de contradiction)!!

equipe A2:de l'avis général une nette progression par rapport à il y a deux mois, mais trop, de lâcher sur les lancers qui crée des problème en cascade et des formation pas bien positionner et donc pas visible (en VA apparemment il ne voyait rien et donc rapport musique mouvement vraiment pas terrible), en exe c dommage car apparemment les seules faute que vous avez sont des pertes et agréablement surprise par la VT! enfin derniers échos pas assez de cohésions d'ensemble, trop d'individualisme!!d e toute facon je vous montrerai la vidéo!! ah oui toujours des échos: bravo à sonia pour ton passage équipe ou tu travail très très bien et ou tu as largement le niveau des autres!!!
de toute facon je vous ferai le bilan avec la vidéo!!!( et le passage aux fédéraux est apparement en suspens: il se eput que cela se décide fin avril avec cécile et julie et madame de apuw et madame lefebvre: a revoir bien sur)

voila g essayer de synthétiser par rapport aux corrections que g entendu de la part des autres juges ou autre mono!!
enfin bravo a toute pour votre participation, pour les gâteau et pour les sourires!!!
finalement des excuses pour les filles de l'équipe:ma crise de larmes n'était pas voulu et je pensai pouvoir me retenir jusque chez moi!!c la décompression de plusieurs frustration accumulé depuis quelque semaine, la fatigue et la déceptions de vous voir vous engeuller (pas forcément aujourdhui) alors que vous avez toutes tellement à apporter!! et puis surtout toutes les émotions accumulé au cours de la journée et les remises en question par rapport aux travail que g fait avec vous depuis le début d'année et donc à mon role de monitrice. voila, ce n'est pas a cause d'une en particuliers, ct juste une accumulation!!mon gros default c'est de vouloir que tout se passe bien et que vous reussisiez à la hauteurs de ce que vous pouvez faire............

allez on repart toute de plus belle, bonne semaine a toutes, ménager votre santé parce que au final c'est le plus important!!!!!!!!!au week end prochain!!!si certaine ont besoin de précision je pense que tous les juges d'estrées seront la pour vous les apporter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drodrop.skyblog.com/
caroline
flament rose
flament rose



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan   bilan Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:59

je vais un pti messge aussi.première fois que je voyais lesmouvement poru beaucou d'entre vous je suis peut-etre objective même si tut nétépa parfaitmais brvo a toute et je suis daccord avec anne gaelle sonia bravo pour léquipe c'était pas facile mais tu y é arrivé tré bien!et pour ton individuel avk laurine vous avez beaucou progresser je trouve!! bn au week end prochaine bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
caroline
flament rose
flament rose



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan   bilan Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:00

j'ai oublié c'est possible que tu nous envoi quelques photos des régionaux y compri léquipe bien sur
Revenir en haut Aller en bas
agaelle
VIP
VIP
agaelle


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/03/2007

bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan   bilan Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:54

oui oui des que j'ai le temps!! (c'est a dire cette semaine y compter pas trop ou je les balances dans les dossier de partage de celle qui veullent)de toute facon je pense programmer une séance vidéo surtout pour l'équipe ce week end à la place de l'entrainement!!a paufiner avec mes parents
Revenir en haut Aller en bas
http://drodrop.skyblog.com/
Héléna
ballon
ballon



Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan   bilan Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:10

Merci pour les conseils, du coup je change des petites choses de place dans ma corde...
Au fait, j'ai vu le palmarès et il me semble que la personne qui nous a jugé en VT au ruban ne nous a pas jugé selon les bons critères, sinon je vois mal comment je peux avoir 3,50 sachant qu'au maximum je peux en avoir pour environ 2,30 . Il serait donc bon de prévenir ce juge afin qu'il n'y ait pas de problèmes pour les compets futures.
Revenir en haut Aller en bas
agaelle
VIP
VIP
agaelle


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/03/2007

bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan   bilan Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:16

oui oui nous avons vu avec julie et dailleurs il n'a pas que ce probleme!!mais nous avons pas encore pu en parler avec es personne concernée c pour ca kon en a pas parler sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drodrop.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan   bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan
» Bilan de fin de saison 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GRS de l' ASD :: Votre 1ère catégorie :: concours :: régionaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser