La GRS de l' ASD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GRS de l' ASD

Les filles de la GRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 excuse

Aller en bas 
4 participants

quel mouvement?
l'ancien ou
excuse Vote_lcap0%excuse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le nouveau
excuse Vote_lcap100%excuse Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
agaelle
VIP
VIP
agaelle


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/03/2007

excuse Empty
MessageSujet: excuse   excuse Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:17

coucou les filles de l'équipe!!
alors tout d'abords je voulais m'excuser pour la fin de l'entrainement de dimanche!!je n'aurai pe etre aps du m'enerver comme ca et je retransmet sur vous le stress que le mouvement on est obligé de le changer d'un bout à l'autre!!et je n'aime pas travailler comme ca!!
bon maintenant ca n'enlève rien au fait que pour l'instand sur la musqiue il ne ressemeble a rien!!
mais je suis sur que ca va venir!!il faut juste que tout le monde se donne a fond surtout qu'en regardant bien apres modification le mouvement est quand même plus simple!!!donc je pense qu'on va uy arriver mais les entrainements vont être intensif!!
si vous vous en sentez pas capable on revient au mouvement d'avant!!a vous de voir?
si vous décidez de garder le nouveau ce qui je pense le jeu en vaut la chandelle réfléchissez a comment modifier la relation du poteau pour qu'elle aille plus vite ou alors supprimer le lancé qu'il y a juste apres se mettre en ligne et faire le lancé juste apres les petits pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://drodrop.skyblog.com/
charlene
corde
corde



Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:01

j'ai répondu sa car je pense ke nous l'avon changer car nous le voulons et kil fau maintenan se déchéné pour étre sur la musike et réussir car moi aussi je pense kil et plus simple maintenen je peu vous montré l'ancien mouvement vendredi sur caméra (mouvement du téléthon) pour celle ki son du mal a choisir. voila
et en ce ki concerne la relation du poto je pense le remplacé par un déplassement simpa pour se mettre en quinquonse pour faire l'échange car moi je le trouver pas mal et aprés les petit pas voila mon avis aprés a vous exposer le votre et on pe si tu ve bien ag en parler vendredi soir voila voila bis *
a vendredi
et réfléchissez bien faite le pour et le contre et si vous aimé les défi ......
Revenir en haut Aller en bas
agaelle
VIP
VIP
agaelle


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/03/2007

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:10

ben si g mis ca c parce que vous etes grande donc effectivement j'attend des réponses!!merci de la tienne charlène qui est assez réflechi et plutot cohérente!!
je suis assez ok avec toi!!
mais c aussi votre équipe et c'est aussi a vous de choisir!!
sinon bonne idée charlène parce que les petits pas doivent obligatoirement etre niquel sur la musique c le moment fort du mouvement!!!
enfin d'apres els votes c plutot ok!!est ce que caro tu pourrai venir vendredi jusque 20h30? si c aps possible tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drodrop.skyblog.com/
caroline
flament rose
flament rose



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:14

venir de 18h30 a 20h30? c'est les vacances donc ca devrait etre possible je pense.etjai voté aussi pour gardé le mouvement modifié meme si il é loin d'etre exécuté parfaitement on va travailler pour qu'il s'en rapproche le plus possible. voila bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
ballon
ballon



Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:21

Moi aussi je suis pour on à pas fait ça pour rien et si chacun s'y met à fond on peut y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GRS de l' ASD :: Votre 1ère catégorie :: entraînement!! :: date équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser