La GRS de l' ASD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GRS de l' ASD

Les filles de la GRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entre-aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie
cerceau
cerceau
Julie


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2007

Entre-aide Empty
MessageSujet: Entre-aide   Entre-aide Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:32

Hello!

Comme vous nous l'avez dit lors de la réunion du 09/07/07, nous sommes loin et pas toujours disponible comme vous le voudriez.
Alors servons nous de ce site!!
Si vous avez une question, besoin d'aide ou de la documentation ou des expériences à faire partager lâchez tout!
Pour ma part, je dispose de plusieurs bouquins que je peux vous passer si vous n'oubliez pas de me les rendre bien évidemment:
-1000 jeux de gymnastique rythmique (pas mal pour faire des apprentissage par le jeux),
-Le guide de l'enseignant (une analyse de l'activité et de ces objectifs, quelques exemples d'activités mais pour l'école primaire),
-Etirment et renforcement musculaire (des exemples d'exos pour différents niveaux, pas mal pour éviter de se répéter),
-Gymnastiqe rythmique scolaire (très intéressant pour ces analyses, des fiches techniques, des propositions de situations...),
-Mon livret d'animatrice GR (pour ceux qui ne l'ont pas).

N'hésitez pas à poser des questions car tout ne tient pas dans les bouquins et avec les différents cours, stages, vécus et expériences on pourra peut-être vous apportez d'autres solutions que celles proposées dans les livres.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prendsmamain.skyblog.fr
agaelle
VIP
VIP
agaelle


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/03/2007

Entre-aide Empty
MessageSujet: tout a fait OK   Entre-aide Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:17

personnellement je n'ai pas l'expérience de julie, mais je me sert souvent 'idée que je l'est vu mettre en pratique!!!profitez en!!
et surtout a plusieur on trouve toujours plus d'idéee pour faire travailler certaine choses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drodrop.skyblog.com/
 
Entre-aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a l'aide
» bon c pas une demande d'aide c plutot une proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GRS de l' ASD :: Votre 1ère catégorie :: besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser